Primum Nocere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere

2 participants

Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere Empty Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere

Message  Wargamer68 Jeu 5 Déc - 21:26

Bonjour je postule pour votre team car elle me parait mature et très actif. ^^
Descriptions: Je suis mature, sympa, grand parleur dans le chat, donneur de pièces et de donuts même si je pense que vous en avez plus besoin car votre team et full stats mais si besoin je serait la, fidèle aussi je reste au moins 1 ans toujours actif aux combats.
Bon jeux a tous .^^
.¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸
† Priπum Nøcere †
.¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸
Smile 

Wargamer68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere Empty Re: Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere

Message  Zaynor Sam 7 Déc - 22:35

Salut Wargamer68,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai vraiment peu de temps en ce moment avec le boulot.

Merci tout d'abord de ton intérêt pour l'équipe.

Tu as un léger retard de niveau par rapport à l'équipe, comptes-tu le rattraper ? (Il va falloir y aller sur l'xp !), et du coup prendre des booster 50%, tu te sens chaud ?

Pourquoi quitter Apheros ?

Merci à toi Smile
Zaynor
Zaynor

Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere Empty Re: Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere

Message  Wargamer68 Sam 7 Déc - 23:05

Oui je me sens chaud et pour le booster mission 50% pas de probleme pas grave ces normal moi aussi je travaille. ^^
Je ne sait pas vraiment pourquoi je quitte Apheros pendant un il y avait des embrouilles et franchement maintenant sa fait bien longtemp que je suis dans Apheros et je pense que j'ai besoin de changement. Smile

Wargamer68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé