Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere
Bonjour je postule pour votre team car elle me parait mature et très actif. ^^
Descriptions: Je suis mature, sympa, grand parleur dans le chat, donneur de pièces et de donuts même si je pense que vous en avez plus besoin car votre team et full stats mais si besoin je serait la, fidèle aussi je reste au moins 1 ans toujours actif aux combats.
Bon jeux a tous .^^
.¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸
† Priπum Nøcere †
Descriptions: Je suis mature, sympa, grand parleur dans le chat, donneur de pièces et de donuts même si je pense que vous en avez plus besoin car votre team et full stats mais si besoin je serait la, fidèle aussi je reste au moins 1 ans toujours actif aux combats.
Bon jeux a tous .^^
† Priπum Nøcere †
Wargamer68- Messages : 2
Re: Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere
Salut Wargamer68,
Désolé pour le temps de réponse, j'ai vraiment peu de temps en ce moment avec le boulot.
Merci tout d'abord de ton intérêt pour l'équipe.
Tu as un léger retard de niveau par rapport à l'équipe, comptes-tu le rattraper ? (Il va falloir y aller sur l'xp !), et du coup prendre des booster 50%, tu te sens chaud ?
Pourquoi quitter Apheros ?
Merci à toi
Désolé pour le temps de réponse, j'ai vraiment peu de temps en ce moment avec le boulot.
Merci tout d'abord de ton intérêt pour l'équipe.
Tu as un léger retard de niveau par rapport à l'équipe, comptes-tu le rattraper ? (Il va falloir y aller sur l'xp !), et du coup prendre des booster 50%, tu te sens chaud ?
Pourquoi quitter Apheros ?
Merci à toi
Zaynor- Messages : 27
Re: Candidature pour rentrée dans la Team Primun Nocere
Oui je me sens chaud et pour le booster mission 50% pas de probleme pas grave ces normal moi aussi je travaille. ^^
Je ne sait pas vraiment pourquoi je quitte Apheros pendant un il y avait des embrouilles et franchement maintenant sa fait bien longtemp que je suis dans Apheros et je pense que j'ai besoin de changement.
Je ne sait pas vraiment pourquoi je quitte Apheros pendant un il y avait des embrouilles et franchement maintenant sa fait bien longtemp que je suis dans Apheros et je pense que j'ai besoin de changement.
Wargamer68- Messages : 2