Postulant ! :)
3 participants
Page 1 sur 1
Postulant ! :)
Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce message et de le lire.
Si j'écris aujourd'hui, je ne vais pas cacher mon but, c'est que je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe, en quête de renouveau, je me suis dit que votre équipe était parfaite (Moax m'en a dit le plus grand bien) et que je pourrais progresser parmis les grands, ce serait un honneur... Encore merci de m'avoir lu, j'attend une réponse si c'est possible, favorable ou non. Bon jeu !
PS : Pour plus de renseignements vous pouvez répondre sur ce sujet ou m'envoyer des messages perso.
Justfun
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce message et de le lire.
Si j'écris aujourd'hui, je ne vais pas cacher mon but, c'est que je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe, en quête de renouveau, je me suis dit que votre équipe était parfaite (Moax m'en a dit le plus grand bien) et que je pourrais progresser parmis les grands, ce serait un honneur... Encore merci de m'avoir lu, j'attend une réponse si c'est possible, favorable ou non. Bon jeu !
PS : Pour plus de renseignements vous pouvez répondre sur ce sujet ou m'envoyer des messages perso.
Justfun
Justfun- Messages : 2
Re: Postulant ! :)
Bonjour ,
Merci de l’intérêt que tu nous portes , Mais il n'y a aucun renseignement sur toi et ton perso ...
Bon jeu a toi
Merci de l’intérêt que tu nous portes , Mais il n'y a aucun renseignement sur toi et ton perso ...
Bon jeu a toi
Lanfeustxp- Messages : 32
Re: Postulant ! :)
Bonjour,
Quand je t'ai renvoyé vers le forum, je ne pensais vraiment pas que tu ferais un copier coller du message que tu m'as envoyé.
Développe un peu (beaucoup) plus, donne-nous envie. Là, c'est clairement pas le cas. Les places sont rares et chères, il faut vraiment les mériter.
Quand je t'ai renvoyé vers le forum, je ne pensais vraiment pas que tu ferais un copier coller du message que tu m'as envoyé.
Développe un peu (beaucoup) plus, donne-nous envie. Là, c'est clairement pas le cas. Les places sont rares et chères, il faut vraiment les mériter.
Zaynor- Messages : 27
Re : Postulant
Bon alors moi c'est Cyril, 17 ans, passionné de handball depuis maintenant 10 ans, sportif, lycéen en terminale S-SI, mais cela ne m’empêche pas d’être un grand déconneur (le rire c’est la santé) et poète à mes heures perdues. Présent sur herozero grâce à Moax qui m'a fait découvrir ce jeu, j'ai donc 2 comptes à mon actif, un sur le fr3 qui est lvl165 et celui-ci sur le fr4. Je me connecte tous les jours pour faire mes entraînements et au minimum mes 100 minutes de missions gratuites. Je suis légèrement gourmand alors je mange pas mal de donuts, j'espère que ce n'est pas un mal.
Je pense que vous en savez déjà un petit peu plus sur moi, pour d'autres questions contactez-moi, bonne soirée !
Je pense que vous en savez déjà un petit peu plus sur moi, pour d'autres questions contactez-moi, bonne soirée !
Justfun- Messages : 2
Page 1 sur 1