Ma candiature FxGt LVL 240
4 participants
Page 1 sur 1
Ma candiature FxGt LVL 240
Bonjour,
Ce qui ne tue pas nous rend beaucoup plus fort alors pour être invincible on se mutilera le corps ... ainsi que quand la diplomatie ne marche pas ... un bon coup de tête-balayette...généralement ça marche plutôt bien.
On s'en tape de votre ratio sérieux ! donc c'est pour ça que je vous dis le mien: 51.03
Bon ça, c'est ce que vous trouvez sur HeroZero^^
En vrai, moi c'est Arthur^^Jai 13ans (oui suis petit est alors;) et jaime le hand, la ps3 et sortir avec mes potes (bon ça c'est ma vie on s'en fou mais bon^^)
Apres mes intentions:
Je me porte candiadat pour vous rejoindre(ah bon!?!),vous, les Primum car je mentends bien avec certains joueurs(vous allez me dire,qui ??et moi je vous repond: bah des potes:) de votre equipe et que vous etes au sommet.
Je suis au niveau 240 et mon honneur max que jai eu est de 73 000.
Merci de bien vouloir m'accepter:D
Ce qui ne tue pas nous rend beaucoup plus fort alors pour être invincible on se mutilera le corps ... ainsi que quand la diplomatie ne marche pas ... un bon coup de tête-balayette...généralement ça marche plutôt bien.
On s'en tape de votre ratio sérieux ! donc c'est pour ça que je vous dis le mien: 51.03
Bon ça, c'est ce que vous trouvez sur HeroZero^^
En vrai, moi c'est Arthur^^Jai 13ans (oui suis petit est alors;) et jaime le hand, la ps3 et sortir avec mes potes (bon ça c'est ma vie on s'en fou mais bon^^)
Apres mes intentions:
Je me porte candiadat pour vous rejoindre(ah bon!?!),vous, les Primum car je mentends bien avec certains joueurs(vous allez me dire,qui ??et moi je vous repond: bah des potes:) de votre equipe et que vous etes au sommet.
Je suis au niveau 240 et mon honneur max que jai eu est de 73 000.
Merci de bien vouloir m'accepter:D
FxGt- Messages : 3
Re: Ma candiature FxGt LVL 240
Même si je ne suis pas un membre , bonne chance.
Siickz- Messages : 10
Bonjour
même par ton niveau ou ton classement pour ma part tu n'entrera pas dans l'équipe
car tu as beaucoup de problème avec certain de nos membres
donc -1 pour moi
même par ton niveau ou ton classement pour ma part tu n'entrera pas dans l'équipe
car tu as beaucoup de problème avec certain de nos membres
donc -1 pour moi
Pantéra- Messages : 19
Heu...Zaynor tu voulais me poser des questions,non?
Tu peux les poser
Tu peux les poser
Bonsoir FxGt,
Quelques souvenirs de nos membres concernant tes agissements sur la Shoutbox et de ton habitude à mal répondre aux gens.
Qu'as-tu à répondre à cela ?
Quelques souvenirs de nos membres concernant tes agissements sur la Shoutbox et de ton habitude à mal répondre aux gens.
Qu'as-tu à répondre à cela ?
Zaynor- Messages : 27
C'était un emportement avec Alaez mais maintenant c'est terminé ça parce que avec lui je m'entends très bien et on a prépare des choses pour les prochains tournois
Je lui avais mal répondu aussi car chez moi, jetais très énervé car mon chien était décédé
Voilà il ne faut pas que vous vous figiez sur cette action, que je reconnais qui était tout a fait stupide de ma part.Dailleurs je m'en suis excusé.
Voilà ma réponse Zaynor
Je lui avais mal répondu aussi car chez moi, jetais très énervé car mon chien était décédé
Voilà il ne faut pas que vous vous figiez sur cette action, que je reconnais qui était tout a fait stupide de ma part.Dailleurs je m'en suis excusé.
Voilà ma réponse Zaynor
Page 1 sur 1