Primum Nocere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "

2 participants

[Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "  Empty [Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "

Message  Draysen Ven 13 Sep - 19:12

Bonsoir, comme indiqué je refais ma 2ème candidature :

Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis très sérieux et mature , je suis bavard et j'aime bien aussi rigoler tout en restant sérieux. Very Happy 

Dans héro zéro j'ai un personnage nommé " Draysen " actuellement niveau 81 et je fais entre 1 et 4 recharges par jour ( en général 2 ou 3 quand j'ai le temps voire 4 si je suis vraiment motivé pour monter de niveaux ou pour augmenter mes stats ).
J'aimerais tant vous rejoindre pour avancer dans une équipe sérieuse et mature ( je le suis ne vous inquiétez pas Wink) et mes motivations sont d'aller le plus loin possible avec votre équipe, de combattre avec vous et de bien-sûr  beaucoup vous donnez de belles choses.
Après bien-entendu je ferais mes preuves car on ne crois pas sans voir.

Et je vous apporterais en retour bien-sûr de la bonne humeur, des moments de détente et de rigolade ainsi que de la joie de vivre Smile 

Ah et j'allais oublier, j'évolue assez vite et je suis actif sur héro zéro ( entre 1 et 5h par jour max).

PS : Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais vous pourriez peut-être me laisser une chance car j'aimerais beaucoup rejoindre votre équipe.

PSS : Excusez-moi mais les forums et les candidatures, c'est pas mon truc ( j'ai fait très peu de candidatures en tout ), 1 pour une guilde dans un autre jeu et 2 pour votre équipe. Donc peut-être que mes candidatures sont nulles mais sachez que j'essaye de faire tout mon possible ... Crying or Very sad 

PSSS : Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon merci d'avoir lu ma candidature ( enfin ma 2ème ) et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs. bounce

Dernière édition par Deathas le Lun 16 Sep - 6:43, édité 10 fois (Raison : Rajouter quelques petites choses bêtes que j'avais oublié.)
Draysen
Draysen

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "  Empty Re: [Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "

Message  Deathas Lun 16 Sep - 6:41

Salut à toi.

Un simple up de ton ancienne candidature avec quelques nouveauté rajouté à la suite aurait suffit.

Quoi qu'il soit ton niveau est toujours insuffisant et l'équipe étant complète ce sera non.

Bonne continuation,

-Deathas-
Deathas
Deathas
Admin
Admin

https://primumnocere.forumactif.org

[Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "  Empty Re: [Refusé ...] 2ème candidature " Draysen "

Message  Deathas Lun 16 Sep - 6:43

Enfaite c'est du foutage de gueule. Il n'a jamais était question de up ta candidature... Je viens de lire la première ou il est clairement dit que t'as candidature était refusée....
Deathas
Deathas
Admin
Admin

https://primumnocere.forumactif.org

Message  Draysen Ven 20 Sep - 13:24

Deathas a écrit:Enfaite c'est du foutage de gueule. Il n'a jamais était question de up ta candidature... Je viens de lire la première ou il est clairement dit que t'as candidature était refusée....
Bonjour,

D'accord désolé car je n'y avais pas pensé et quand tu disais que ma candidature était refusée j'ai cru que c'était parce que elle n'était pas assez bien donc voilà pourquoi j'en avait refait une autre.

Sur ce bonne journée.
Draysen
Draysen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé