Relations Publiques (mais pas sexuelles)
5 participants
Page 1 sur 1
Relations Publiques (mais pas sexuelles)
Bienvenue à tous sur notre Forum
vous pouvez poster ici vos requêtes sérieuses ayant un lien avec notre belle équipe, réclamations et autres compliments, mais pas d'insultes, on aime trop ca
vous pouvez poster ici vos requêtes sérieuses ayant un lien avec notre belle équipe, réclamations et autres compliments, mais pas d'insultes, on aime trop ca
Re: Relations Publiques (mais pas sexuelles)
Je L'ai déjà envoyer a quelqu'un et j'ai eu une réponse comment dire Marrante mes pas marrante enfin bref,
Bonjour,
J'ai commencé ya pas mal de temps :)et j'ai eu l'honneur de chercher les "AS"( Je slurp pas ) Du jeu.
J'ai chercher tous de suite dans les 500 Premier et j'ai vus Plusieurs foit votre clan.
Et j'ai eu la brillante idée de demandé une aide "OR"
au meilleur, Mais tu veut dire quoi par or... On s'connait même pas...
Mais voyons Aidons les petits c'est sympathique après tous avec tous l'or qu'un de vos membre devrais avoir. C'est pas une si grande perte.
En tous cas sa nous aiderait énormément
" si interesser je peut vous faire un jolie fofo Je peut en crée un autre et mettre le même lien, et je vous mes admin et je part"
Bonjour,
J'ai commencé ya pas mal de temps :)et j'ai eu l'honneur de chercher les "AS"( Je slurp pas ) Du jeu.
J'ai chercher tous de suite dans les 500 Premier et j'ai vus Plusieurs foit votre clan.
Et j'ai eu la brillante idée de demandé une aide "OR"
au meilleur, Mais tu veut dire quoi par or... On s'connait même pas...
Mais voyons Aidons les petits c'est sympathique après tous avec tous l'or qu'un de vos membre devrais avoir. C'est pas une si grande perte.
En tous cas sa nous aiderait énormément
" si interesser je peut vous faire un jolie fofo Je peut en crée un autre et mettre le même lien, et je vous mes admin et je part"
kacmaz- Messages : 3
euh...
Hello
bon, on a deja un forum hein, t'es dessus et il est deja top ^^
pour ce qui est de l'or, ben...euh... comment dire...si je pouvais t'en donner je le ferai , mais on ne peut pas c'est ballot non?
pour avoir de l'or, prend une pioche et va creuser en australie , sinon essayes l'alchimie...
bon courage
bon, on a deja un forum hein, t'es dessus et il est deja top ^^
pour ce qui est de l'or, ben...euh... comment dire...si je pouvais t'en donner je le ferai , mais on ne peut pas c'est ballot non?
pour avoir de l'or, prend une pioche et va creuser en australie , sinon essayes l'alchimie...
bon courage
Salut ! Moi non plus je peux pas te donner de l'or mais va sur Minecraft ! T'en trouve plein et très facilement ! Ou alors .. Tu prend la solution de Opopop mais je te conseil fortement la mienne Bonne chance à toi
AtroxMan
AtroxMan
AtroxMan- Messages : 9
Une minute de silence
Je tiens à souhaiter une bonne continuation à ce cher Pretty
Et aussi à le remercier, car sans ses gentilles réponses, je ne me serais peut etre pas tant intéressée à votre équipe.
Bref, c'est vraiment une bonne personne et un bon membre d'équipe !
Ca se perd cette gentillesse [et ces gens en général], c'est pourquoi je voulais dire merci (encore), et vous encourager à recruter (lorsqu'il vous reste des places a saisir) des personnes telles que lui, ou d'autres personnes semblables de votre équipe
Je vous aime !
Et aussi à le remercier, car sans ses gentilles réponses, je ne me serais peut etre pas tant intéressée à votre équipe.
Bref, c'est vraiment une bonne personne et un bon membre d'équipe !
Ca se perd cette gentillesse [et ces gens en général], c'est pourquoi je voulais dire merci (encore), et vous encourager à recruter (lorsqu'il vous reste des places a saisir) des personnes telles que lui, ou d'autres personnes semblables de votre équipe
Je vous aime !
Noxyiah- Messages : 7
Salut,
Je viens de voir ton message Myiah et je t'en remercie! Ca me fait plaisir
Tu es quelqu'un d'agréable donc il n'y avait aucune raison de ne pas répondre à tes messages
Bonne continuation à toi aussi
Je viens de voir ton message Myiah et je t'en remercie! Ca me fait plaisir
Tu es quelqu'un d'agréable donc il n'y avait aucune raison de ne pas répondre à tes messages
Bonne continuation à toi aussi
PrettyMan- Messages : 42
Page 1 sur 1