Primum Nocere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusé] [Kakatomien] a lire stp

3 participants

[Refusé]  [Kakatomien] a lire stp Empty [Refusé] [Kakatomien] a lire stp

Message  kakatomien Sam 17 Aoû - 13:27

Salut a toi,

Je me présente je m'appelle Maxence et j'ai 19 ans, je suis actifs sur le jeu Héro Zéro depuis Fr1 ,je suis niveau 213 sur Fr1, niveau 50 sur Fr2 (mais je n'y joue j'amis avec) , niveau 140 sur Fr3 et niveau 149 sur Fr4 avec l'espérance de vous rejoindre ,je ne suis peut-être pas le niveau acquis mais je suis sur de l'atteindre très rapidement ,je connais pas mal de personne dans votre équipe et donc pourrons te parler de moi ,je suis acheteur de donnuts donc si vous en avez besoin je serai toujours fidèles au poste après a vous de voire si vous voulait de moi ou non ,personnellement je suis très actifs et je préviens quand je suis absents ,j'accepte tout les jours tout les combats d'équipe et si vous avez besoin je suis toujours la pour vous donnez des pièces ou des donnuts ,je pense avoir un ratio parfait pour mon niveau donc mes statistiques sont de 1813 en force ,1816 en condition ,1816 en cerveau et 1813 en intuition ,je reviens de vacance donc je ne partirez plus avant un ans au moins je serai donc pendant un ans actifs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 je suis très fidèles si je me sens bien dans l'équipe ou je suis je peut restez avec eux très longtemps certaines équipe le sachent sur Fr1 ,je suis très sympathique et je ne cherche jamais les autre joueurs sur le jeu ,j suis toujours la si vous aurez des service a me demandez ,j'espère vous avoir convaincu et j'attend avec hâte votre réponse j'y croise les doigts ,je pense avoir tout dit et j'espère faire rapidement partit de votre formidable équipe ,je voit que vous avez pas de places pour moi pour le moment mais je suis patient et j'attendrez les temps qu'ils faudra pour vous rejoindre.

Cordialement le fidèles Héro kakatomien.

kakatomien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]  [Kakatomien] a lire stp Empty Re: [Refusé] [Kakatomien] a lire stp

Message  Deathas Sam 17 Aoû - 21:07

Bonjour.

Candidat Refusé.

Au revoir.

-Deathas-
Deathas
Deathas
Admin
Admin

https://primumnocere.forumactif.org

Message  Deathas Sam 17 Aoû - 21:15

Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ?

Pas de titre.
Tu n'écris pas en français.
Bourré de fautes d'orthographe.

Chez Primum nous recherchons des joueurs sérieux pour rejoindre nos rang.

Ta candidature est tout sauf sérieuse. Et pour quelqu'un qui voulait vendre son compte il n'y à pas longtemps... Je suis désolé mais pour moi ça sera non.

-Deathas-

Dernière édition par Deathas le Dim 18 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Deathas
Deathas
Admin
Admin

https://primumnocere.forumactif.org

Message  PrettyMan Dim 18 Aoû - 9:30

Bonjour,

Même avis que Deathas, ça sera non pour moi.

Bon jeu,

Pretty

PrettyMan

Message  kakatomien Dim 18 Aoû - 9:52

Je peut comprendre votre réponse mais deathas je crois que tu te trompe de personne je n'est jamais voulu vendre mon compte bref

kakatomien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé