[Accepté] Candidature Stefen66
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature Stefen66
comme j'ai l'esprit assez tordu aussi je suis les conseils d'alaez:
˙66uǝɟǝʇs 'ǝlopı ǝɹʇoʌ 'nǝıp ǝɹʇoʌ 'ʇuǝɯǝlɐıpɹoɔ
˙ɹǝssǝɹƃoɹd ɹnod snoʌ ǝp uıosǝq sɐd ıɐ,ɾ ǝnb uǝıq zǝʌɐs snoʌ sıdɯǝʇ sɐɔ ǝl sɐd ʇsǝ,u ǝɔ ıs 'séʇılɐnb sǝɯ sǝʇnoʇ nʌ snoʌ zǝɥɔ sıɹd ǝɹʇê,p ɹûs sıns ǝɾ uou 'ǝɹèdsǝ,ɾ
( ʞuıʍ ˙˙˙ɹǝʎɐssǝ sɹnoɾnoʇ zǝʌnod snoʌ sıɐɯ 'ǝlıɔıɟɟıp ɐɹǝs ǝɔ nɐǝʌıu ǝɹʇoʌ nʌ sıɐs ǝɾ ) ǝllıʌǝɥɔ ɐl à ɹǝʌıɹɹɐ,ɯ suıoɯ nɐ ɹnod sʇɹoɟɟǝ sǝp ǝɹıɐɟ ǝp ɹǝʎɐssǝ ɐɹpnɐɟ lı sıɐɯ 'ǝdınbé ǝɹʇoʌ suɐp ʇuɐllɐ uǝ ( ǝɔɐɟ ɐ ʇɐɥʍ ɹǝɥɔêdɯǝ uǝ,ɯ sɐd xnǝd ǝɾ sıɐs ǝɾ ) ǝssǝllıʇuǝƃ ǝp ǝʌnǝɹd ǝɹıɐɟ xnǝʌ ǝɾ uoq sıɐɯ 'ıoɯ ǝɯɯoɔ ƃq un ǝɹpuǝɹd ɹnod ǝʇêɹd ǝɹoɔuǝ sɐd ʇsǝ,u ɯɐǝʇ ǝɹʇoʌ ǝnb sıɐs ǝɾ
¡ ıonb ǝpuoɯ ǝɔ suɐp ɹnǝllıǝɯ ǝp ɹǝɹédsǝ zǝʌnod snoʌ ǝnb ǝɔ ʇnoʇ ,uıɟ ǝʇsǝpoɯ 'pnɐʇsoɔ 'nɐǝq 'ʇuǝƃıllǝʇuı sıns ǝɾ
( (x ǝʇêʇ ɐɯ ǝʇnoʇ snld ıɐ,ɾ uoıʇıʇédéɹ ɐl ɹnod élosép ) ɯɐǝʇ ɐl ǝp ǝɔuɐıqɯɐ,l à ɹǝdıɔıʇɹɐd à ʇǝ suoıssıɯ sǝuuoq sǝp ıɐ,ɾ ùo sɹnoɾ sǝl 02 ɹıoʌ 'ɹnoɾ ɹɐd sǝɔèıd 81 ɹǝuuop à 'ɯɐǝʇ ɐl ǝp ǝɔuɐıqɯɐ,l à ɹǝdıɔıʇɹɐd à 'suoıssıɯ sǝuuoq sǝp ıɐ,ɾ ùo sɹnoɾ sǝl 02 ɹıoʌ 'ɹnoɾ ɹɐd sǝɔèıd 81 ɹıʇsǝʌuı à ʇêɹd sıns ǝɾ
looɔ ǝɹǝɔou ɯnɯıɹd ǝdınbé ǝɹʇoʌ ǝɹpuıoɾǝɹ xnǝd ǝɾ ıs ɹǝpuɐɯǝp snoʌ ɹnod ɯnɹoɟ ǝɹʇoʌ ɹns sıɹɔé snoʌ ǝɾ ʇǝ '66uǝɟǝʇs ʇuɐssınd ǝl nɐǝq ǝl puɐɹƃ ǝl sıns ǝɾ
˙66uǝɟǝʇs 'ǝlopı ǝɹʇoʌ 'nǝıp ǝɹʇoʌ 'ʇuǝɯǝlɐıpɹoɔ
˙ɹǝssǝɹƃoɹd ɹnod snoʌ ǝp uıosǝq sɐd ıɐ,ɾ ǝnb uǝıq zǝʌɐs snoʌ sıdɯǝʇ sɐɔ ǝl sɐd ʇsǝ,u ǝɔ ıs 'séʇılɐnb sǝɯ sǝʇnoʇ nʌ snoʌ zǝɥɔ sıɹd ǝɹʇê,p ɹûs sıns ǝɾ uou 'ǝɹèdsǝ,ɾ
( ʞuıʍ ˙˙˙ɹǝʎɐssǝ sɹnoɾnoʇ zǝʌnod snoʌ sıɐɯ 'ǝlıɔıɟɟıp ɐɹǝs ǝɔ nɐǝʌıu ǝɹʇoʌ nʌ sıɐs ǝɾ ) ǝllıʌǝɥɔ ɐl à ɹǝʌıɹɹɐ,ɯ suıoɯ nɐ ɹnod sʇɹoɟɟǝ sǝp ǝɹıɐɟ ǝp ɹǝʎɐssǝ ɐɹpnɐɟ lı sıɐɯ 'ǝdınbé ǝɹʇoʌ suɐp ʇuɐllɐ uǝ ( ǝɔɐɟ ɐ ʇɐɥʍ ɹǝɥɔêdɯǝ uǝ,ɯ sɐd xnǝd ǝɾ sıɐs ǝɾ ) ǝssǝllıʇuǝƃ ǝp ǝʌnǝɹd ǝɹıɐɟ xnǝʌ ǝɾ uoq sıɐɯ 'ıoɯ ǝɯɯoɔ ƃq un ǝɹpuǝɹd ɹnod ǝʇêɹd ǝɹoɔuǝ sɐd ʇsǝ,u ɯɐǝʇ ǝɹʇoʌ ǝnb sıɐs ǝɾ
¡ ıonb ǝpuoɯ ǝɔ suɐp ɹnǝllıǝɯ ǝp ɹǝɹédsǝ zǝʌnod snoʌ ǝnb ǝɔ ʇnoʇ ,uıɟ ǝʇsǝpoɯ 'pnɐʇsoɔ 'nɐǝq 'ʇuǝƃıllǝʇuı sıns ǝɾ
( (x ǝʇêʇ ɐɯ ǝʇnoʇ snld ıɐ,ɾ uoıʇıʇédéɹ ɐl ɹnod élosép ) ɯɐǝʇ ɐl ǝp ǝɔuɐıqɯɐ,l à ɹǝdıɔıʇɹɐd à ʇǝ suoıssıɯ sǝuuoq sǝp ıɐ,ɾ ùo sɹnoɾ sǝl 02 ɹıoʌ 'ɹnoɾ ɹɐd sǝɔèıd 81 ɹǝuuop à 'ɯɐǝʇ ɐl ǝp ǝɔuɐıqɯɐ,l à ɹǝdıɔıʇɹɐd à 'suoıssıɯ sǝuuoq sǝp ıɐ,ɾ ùo sɹnoɾ sǝl 02 ɹıoʌ 'ɹnoɾ ɹɐd sǝɔèıd 81 ɹıʇsǝʌuı à ʇêɹd sıns ǝɾ
looɔ ǝɹǝɔou ɯnɯıɹd ǝdınbé ǝɹʇoʌ ǝɹpuıoɾǝɹ xnǝd ǝɾ ıs ɹǝpuɐɯǝp snoʌ ɹnod ɯnɹoɟ ǝɹʇoʌ ɹns sıɹɔé snoʌ ǝɾ ʇǝ '66uǝɟǝʇs ʇuɐssınd ǝl nɐǝq ǝl puɐɹƃ ǝl sıns ǝɾ
Stefen66- Messages : 5
Re: [Accepté] Candidature Stefen66
^plus sérieusement
39 ans éducateur sportif dans le domaine du rugby à XIII
(ancien sportif de haut niveau en judo)
3 enfants. Séparé hélas mais en bon terme avec cette dernière.
sécurité de nuit dans un camping l' été
joueur de herozero et assez fier de son classement pour son lvl.
veut évoluer au sein de la meilleure guilde.
Et donc la votre.
(la mienne depuis le départ et retrait de l'ancien GM a perdu de son âme, dommage)
stefen 66 lvl 126 actuellement
biz je reste à votre disposition pour tout autre question
39 ans éducateur sportif dans le domaine du rugby à XIII
(ancien sportif de haut niveau en judo)
3 enfants. Séparé hélas mais en bon terme avec cette dernière.
sécurité de nuit dans un camping l' été
joueur de herozero et assez fier de son classement pour son lvl.
veut évoluer au sein de la meilleure guilde.
Et donc la votre.
(la mienne depuis le départ et retrait de l'ancien GM a perdu de son âme, dommage)
stefen 66 lvl 126 actuellement
biz je reste à votre disposition pour tout autre question
Stefen66- Messages : 5
Salut Stefen,
Comme je te l'ai déjà dit, manquerait plus que tu fasses tes 4 recharges chaque jour et ça sera parfait !
Comme je te l'ai déjà dit, manquerait plus que tu fasses tes 4 recharges chaque jour et ça sera parfait !
PrettyMan- Messages : 42
Sinon pour ma part,
Joueur qui ma l'air assez sympa en plus d'être sérieux.
Je suis donc pour ta venue au sein de notre équipe.
En attend d'autre réaction tu as mon +1
-Deathas-
Joueur qui ma l'air assez sympa en plus d'être sérieux.
Je suis donc pour ta venue au sein de notre équipe.
En attend d'autre réaction tu as mon +1
-Deathas-
Bonjour,
Belle présentation, tout y est (ou presque ).
Ce sera pour moi un +1, et continus à UP!
Croco'
Belle présentation, tout y est (ou presque ).
Ce sera pour moi un +1, et continus à UP!
Croco'
CrocoPix- Messages : 8
Re bonjour Stefen66.
Après discussion nous acceptons ta candidature et une invitation devrait-être envoyée rapidement.
Félicitation,
L’équipe de Primum Nocere.
Après discussion nous acceptons ta candidature et une invitation devrait-être envoyée rapidement.
Félicitation,
L’équipe de Primum Nocere.